FC Mineiro Triangle domine la base de Uberaba
Club dirigé par d'anciens athlètes Marco Túlio (président) et Carlos Calmon (vice-président) qui n'a qu'un an et demi de vie, qui a montré pourquoi il est venu et l'enseignement des clubs professionnels de la ville car il est le football, avec un centre moderne de formation avec la philosophie professionnelle, avec des enseignants de haute qualité, le travail mis à jour avec la planification, l'organisation, la discipline, même avec de grandes difficultés en ne soutenant pas les gouvernements et les entreprises de Uberaba, l'équipe domine déjà la base de la ville .
En 2012, dans sa première année d'existence et championnats officiels, l'Triângulo Mineiro était mirim et champion, runner-up de l'enfant dans le lieu juniors et 3e dans la jeunesse, n'a pas assisté à la pré-Mirim 2012, nous avons eu plusieurs récompenses individuelles Gunners et les gardiens de but moins creux et les entraîneurs.
Cette année 2013, le Triângulo Mineiro, plus structuré et expérimenté dans les compétitions, Lobo Guará arrive en courant sur ses adversaires, enfants formés par Rodrigo "Popão" a été finaliste perdant à Fabrício la décision, sa seule défaite dans la compétition, ayant tireur et gardien moins fuite. En junior, il a gagné avec une campagne remarquable par son entraîneur Marcinho "Coreia", qui a également pris toutes les récompenses individuelles, et Junior Mineiro l'équipe a bien fait d'être disqualifié au but par Araxá.
Pour la catégorie pré-mirim, commande le champion Luizinho, Bantam par Triângulo en 2012 et le meilleur entraîneur Uberaba catégories de base nommées, a été fait à nouveau belle. L'équipe mène la compétition avec 19 points, 7 jeux, 6 victoires et un nul, 39 buts marqués et 6 concédé et a le meilleur buteur Everton avec 19 buts et le gardien moins fuite Leandro Ferreira avec 6 buts encaissés.
Le dernier dimanche Lobo Guará a eu aucun avis de Fabrico dans leur stade et battu par 6 à 0. Dimanche prochain à 8h30, en Triângulo CT aura le leader de la confrontation Triângulo et leader adjoint Independente, tous sont invité à sanctionner les futurs athlètes de la ville.
Dans juvénile Triângulo Mineiro est pas différent. L'équipe dirigée par Vandão, le champion des enfants 2012, est belle aussi. Le personnel est 100% en compétition Uberabense Football League (LUF) sont six matchs et six victoires 17 buts marqués et un seul souffert. Samedi prochain le Triângulo Mineiro face Atlético Uberabense, à 15h30, le CT Triângulo. La nouvelle équipe de Uberaba fait déjà l'histoire dans les championnats organisés par LUF. Deux ans peuvent obtenir tous les titres de l'entité.